bonne fete à toutes les maman

Publié le par gwen

Bonjour à toutes et à tous

Cette semaine nous fetons les mamans à travers 2 comptines. Cadeau pour toutes les mamans qui ne seront pas présentes.

 

Ma main est une fleur

les doigts sont les petales,

Maman je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout...

Pas du tout... Oh, vilaine fleur... Maman, je t'aime de tout mon coeur!

 

Au fond du jardin,il y à une cabane,

j'ouvre la porte...CRIC! CRAC !

Je trouve un buffet, j'ouvre le tiroir... CRIC, CRAC !

Un paquet, j'ouvre le paquet... CRIC, CRAC !

Une boîte, j'ouvre la boite... CRIC, CRAC !

Une autre boite, plus petit, CRIC,CRAC ! 

Et qu'est ce que je trouve? ...

Un bisou qui claque et qui saute à ton coup!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article