LA PARENT'AISE

Publié le par gwen

A la demande de mamans, je remets en place dès la rentrée ces moments

 

conviviaux, de rencontres, de questionnements, de partage d'expériences sur

 

notre rôle de parents et les enjeux que cela engendrent, autour d'une boisson 

 

et quelques grignoteries. Je vous présente donc La Parent'aise.

 

 

C'est un lieu consacré aux parents au sens large (parents, grands-parents, tantes...). En toute simplicité, sans jugement, je vous propose un espace de discussions et d'explorations afin de créer du lien, de l'écoute et du "vivre ensemble".

A chaque rencontre, je vous proposerai un thème qui ne sera pas exhaustif. Et chacun de vous pourra venir avec une problématique à dénouer ou une expérience à partager.

 

Ces moments auront lieu au Jardin des sons (dans un premier temps), en soirée (sans enfants en général) afin de rassembler un plus grands nombres d'entre vous. Je donnerai un horaire de démarrage mais aucun de fin. Vous pourrez y venir et partir à l'heure qui vous conviendra.

 

Voici donc les premières dates et thèmes des rencontres à venir : (je vous propose 2 dates, celle qui regroupera le plus grand nombre de personnes sera retenue)

 

Mardi 19 mars ou vendredi 22 mars à partir de 19h30 : jeux et enjeux. Comment éveiller nos enfants à travers les jeux quotidiens et comment se poser avec lui.

 

Mardi 3 avril ou vendredi 5 avril à partir de 19h30 : Eveil au sommeil. Améliorer son sommeil pour faboriser le notre. Trouver et mettre en place des solutions qui lui (et nous) conviennent

 

Prévenez de votre présence dès que vous le pourrez, afin d'aménager au mieux cet espace.

 

A très bientot

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je serai la si ces moments ont lieu le vendredi soir, je suis intéressée par ces 2 thématiques
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir, j'ai bien noté votre souhait du vendredi.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> gwenaëlle<br /> <br /> <br /> <br />