rectification... (promis 2014 année de l'organisation...)

Publié le par gwen

Je me rends compte, enfin la superbe vice présidente de l'association Faem, Femmes Actives et Modernes que nous avons mis en place, me rappelle que le 7 février, je ne peux être à deux endroits en même temps. (Et le clonage alors, ça en est où !!!)

 

Bref, pour notre prochanine rencontre Entre Parent'Aise,  aura lieu Le samedi 8 févrierà partir de 19h30

 

dyn002_original_280_210_pjpeg_2676921_d6bd403520a768da8a057.jpg

 

Thème

 

Entre traditions, valeur, société et liberté, comment trouver un équilibre ?

ou

Comment concilier nos rôles de maman, épouse, amante (de nos époux bien entendu), working girl et fée du logis  ?

 

ça marche dans la version mec, si, si, papa, apoux, amant (de vos épouses bien entendu), working boy et elfe du logis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour, les rencontres EntreParent'Aise ne sont pas payant, juste une boisson ou un encas sont les bienvenus pour la soirée<br /> A bientôt<br /> gwenaëlle
Répondre
L
Bonjour,<br /> Cela m'intérèsserait (je suis la maman d'Arsène Barast), quel est le tarif s'il te plait?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Laure
Répondre
N
ah mince, je ne suis pas dispo le 8 ! dommage le thème est sympa !
Répondre